[Lettre ouverte] Mr Méhaignerie, Me Le Callennec, redonnons de la vie à Vitré par le vélo et la marche!

Erwann ROUGIER et Carine POUESSEL, élus "Vitré, solidaire et écologique" adressent une lettre ouverte à P.MEHAIGNERIE, actuel maire de Vitré et président de Vitré communauté et I.LE CALLENNEC.  Retrouvez la lettre ci-dessous.  Une pétition est également lancée…

Continuer la lecture [Lettre ouverte] Mr Méhaignerie, Me Le Callennec, redonnons de la vie à Vitré par le vélo et la marche!

Crise économique: « Vitré ? Pas sans nous » interpelle, la députée, Christine Cloarec- Le Nabour sur ses choix, via une lettre ouverte !

Lettre ouverte à Madame Christine Cloarec-Le Nabour, députée de la 5ème circonscription d’Ille-et-Vilaine Vitré, le 26 avril 2020 Madame la Députée, L’assemblée nationale a voté, en première lecture le 17 avril dernier, les mesures du deuxième…

Continuer la lecture Crise économique: « Vitré ? Pas sans nous » interpelle, la députée, Christine Cloarec- Le Nabour sur ses choix, via une lettre ouverte !

Masques, reprise de l’école à Vitré : les élus « Vitré, solidaire et écologique » interpellent la mairie.

Dans son allocution télévisée du 13 avril, le chef de l’Etat a demandé aux communes d’assurer une partie de la distribution des masques dans la perspective d’un début de déconfinement le 11 mai. En effet, le…

Continuer la lecture Masques, reprise de l’école à Vitré : les élus « Vitré, solidaire et écologique » interpellent la mairie.

Coronavirus : « Vitré, solidaire et écologique » propose des solutions pour Vitré pendant et après la crise

La crise sanitaire que nous vivons en ce moment est exceptionnelle et inédite. Cette pandémie bouleverse le quotidien des vitréens-nes et notre économie locale. Par conséquent et en complémentarité des mesures déjà prises par la municipalité dans plusieurs domaines, nous proposons des pistes et idées concrètes pour Vitré et Vitré Communauté

Continuer la lecture Coronavirus : « Vitré, solidaire et écologique » propose des solutions pour Vitré pendant et après la crise

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger